Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bois et Bobines

Décoration suspendue

30 Juin 2018, 14:33pm

Publié par Bois et Bobines

Décoration suspendue
Décoration suspendueDécoration suspendue

Bonjour, voici une nouvelle petite créa avec des matériaux provenant de Zodio. J'avais en tête de détourner ce plateau en bois pour en faire une décoration suspendue. Après avoir percé 3 trous dans le plateau, je me suis servie de la pelote de chanvre, également trouvée chez Zodio. Après quelques noeuds de macramé, et une petite plante artificielle tombante, je suis ravie du résultat. J'ai comblé ce petit espace dans mes toilettes ! voilà ! J'espère vous avoir donné des idées ! Bonne création à tous et toutes !

Merci à Geoffroy Crozy et @Zodio Clermont-Ferrand !

Commenter cet article