Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bois et Bobines

Réponse à vos questions

28 Novembre 2017, 15:14pm

Publié par Bois et Bobines

Comme la question m'a été posée, tous les articles sont effectivement à la vente.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter directement sur ce blog, ou sur mon Facebook du même nom.

Dans l'immédiat, nous n'avons pas suffisamment d'articles pour ouvrir une boutique, même virtuelle, alors je passe mes annonces sur Le Bon Coin ou les contacts se font via Facebook.

Les grands tipis sont un peu à part, puisque très longs, il est difficile de les envoyer.

Mais pour tout le reste, cela est possible.

Les paiements se font par Paypal et les envois sont faits au fur et à mesure et en suivi.

J'espère avoir répondu à vos questions, mais n'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres renseignements.

Merci de votre fidélité et d'apprécier nos travaux, cela réchauffe le coeur !

Bonne journée à tous et à toutes.

Julie & Nadine

Commenter cet article